Forum Bonjour le Monde Comment ça va ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tout un trajet…

Tout un trajet… Empty Tout un trajet…

Message par marieannekeppers Sam 13 Juil 2024 - 21:54

Tout un trajet… Voyage10

wNous pouvons sentir un profond manque dans notre vie, nous aimerions plus de satisfactions
Un miracle, si on rêve notre vie avec audace en jetant un regard honnête sur nous-mêmes dans ce qui nous fait grandir, qui nous convient.
Un voyage de découverte de création de nous-même.

A savoir se poser deux questions :
- Où suis-je ?
- Comment y arriver ?

Un miracle fait d’un itinéraire.

La découverte et la création de soi constituent à la fois le voyage le plus exaltant, le plus stimulant.
Il y aura quelques mauvais tourments ou culs de sac, mais, c’est pour plus de bonheur, de paix intérieur, de joie, de liberté, de sens… La lumière.

Deux questions :
- Qu’est ce que je veux ?
- Comment y arriver à ce que je veux ?

Un voyage : Une personne qui revient d’un véritable voyage n’est jamais la même qu’au départ, car elle a retiré de nouvelles révélations, une nouvelle richesse d’être.
Elle voit la vie et les êtres avec plus de sagesse et de compassion.

Il vaut mieux être en forme pour utiliser au maximum nous ressources intellectuelles, pour créer ce que nous voulons dans notre vie et être capable de développer les forces nécessaires à notre évolution perpétuelle, pour tirer profit de notre aventure intérieure. Notre vision de nous-mêmes et du monde qui nous entoure, nous devons avoir une bonne connaissance de nous mêmes.

marieannekeppers
marieannekeppers
Admin

https://hello-le-monde-ca-va.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas